la Tailleuse XIXe Index du Forum
la Tailleuse XIXe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation biquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tailleuse XIXe Index du Forum -> Le Lavoir -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biquette

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Présentation biquette Répondre en citant

bonjour

,,,Cavaliere pur mes loisirs au depart ;je suis interessée par les etats unis que je visite un peu chaque année a cheval ,,depuis
2005;ensuite la danse country est venue tout naturellement dans mes loisirs,les festivals americains ,et puis le old time ,,et les robes que j'ai vues portées a Tombstone m'ont redonné l'envie de coudre !j'ai ressorti ma vieille machine et voila ,,,mais j'ai besoin d'aide et de conseils ,,,votre forum est merveilleux ,,une mine d'or ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octavie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: Présentation biquette Répondre en citant

Bienvenue Biquette!
Pour que la mine d'or ne se tarrisse pas, n'hésite pas à poster aussi tes trouvailles

Green Martha

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Présentation biquette Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Présentation biquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tailleuse XIXe Index du Forum -> Le Lavoir -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange