la Tailleuse XIXe Index du Forum
la Tailleuse XIXe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien le bonjour messieurs dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tailleuse XIXe Index du Forum -> Le Lavoir -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
profjones

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: bien le bonjour messieurs dames Répondre en citant

je viens de m'inscrire sur votre forum car je vais actuellement des recherches sur les modes du 19eme et sur les bonnes manières et façon de se tenir en société. je suis regisseur d'un château dans la somme qui est habité depuis sa construction par la même famille.
cette année, nous organisons une animation "le voyage de zanari" qui consisite, pour les visiteurs en un voyage dans le temps. ils pourront ainsi rencontrer bon nombre des habitants passés (du 15e au 19e) qui les inviteront à participer à des ateliers, activités et dégustations que nous voulons originales. l'un des ateliers est justement sur la mode et les bonnes manières au 19e.la difficulté pour nous est de creuser le sujet et de porter des costumes en rapport avec notre propos, c'est pourquoi je parcours votre site...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octavie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: bien le bonjour messieurs dames Répondre en citant

Bienvenue profjones, N'hesitez pas à partager vos trouvailles avec nous, c'est ainsi que nous ferons vivre le forum et que nous évoluerons tous.

Green Martha

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: bien le bonjour messieurs dames Répondre en citant

Bienvenue !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: bien le bonjour messieurs dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tailleuse XIXe Index du Forum -> Le Lavoir -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange