la Tailleuse XIXe Index du Forum
la Tailleuse XIXe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle bonne initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tailleuse XIXe Index du Forum -> Le Lavoir -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith Summer

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Quelle bonne initiative Répondre en citant

Bonjour,

Ce forum est une excellente idée.
Je n'ai malheureusement pas l'occasion de porter une robe à tournure (et pourtant, c'est si beau), mais je fais de la reconstitution guerre de sécession et je porte donc régulièrement des tenues 1860-65 que je couds moi-même.

Je suis sûre que cela va nous permettre de beaucoup échanger.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurena Bufford

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Quelle bonne initiative Répondre en citant

Bonjour Cousine.

Keith Summer et ma cousine de reconstitution historique Very Happy

Octavie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Quelle bonne initiative Répondre en citant

Bienvenue Keith! Heureuse que tu te soit inscrite!

l'image en haut du forum est la première que j'avais sous la main pour remplacer l'horible logo xoiit mais le forum n'est absolument pas dédié à cette unique robe lol. Dès que l'une d'entre nous aura réalisé un bandeau, je la remplcerais (j'aimerai bien une image style les double pages des magazines de mode mais avec des dames de la mode de 1800 à 1899 dans l'ordre, alors faudra peut-être un peu de temps qu'on trouve les illustrations et qu'on les mixes.

Pour moi vos robes c'est autant en emporte le vent (j'adore) même si je sais que c'est un film pas histo, mais c'est aussi un rêve pour plus tard donc tant mieux si vous postez ici! c'est toujours chouette de voir les réalisations des autres et ça donne des idées!

Laurena Bufford

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Quelle bonne initiative Répondre en citant

pour tes gravures dis moi ce que tu cherches j'en ai vraiment beaucoup je suis sure que je pourrais te faire gagner du temps Very Happy

Octavie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Quelle bonne initiative Répondre en citant

Pour l'instant j'ai craqué sur 1876 france ou 1880 "harpic bazar" donc à priori forme naturelle sans faux cul sauf des plis. Bref je cherche 1/ les sous vetements et 2/ plein d'illustrations pour me faire l'oeil (et si je pouvais trouver des photo de vrai pièces ce serais encore mieux)

Laurena Bufford

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Quelle bonne initiative Répondre en citant

j'ai quelques photos de vêtemtents de la période ci dessus, envoi moi ton adresse en MP et je te graverai ce que j'ai Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Quelle bonne initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tailleuse XIXe Index du Forum -> Le Lavoir -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange