la Tailleuse XIXe Index du Forum
la Tailleuse XIXe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toc toc ... puis je entrer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tailleuse XIXe Index du Forum -> Le Lavoir -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysabeau

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: toc toc ... puis je entrer ? Répondre en citant

bonjour à toutes .. (ben oui tiens ! il n'y a pas d'homme ici ?)

Je m'appelle Ysabeau, j'arrive ici détournée du monde médiéval pas Octavie .. à croire qu'elle ne s'arrête jamais Okay
Comme beaucoup je me suis intéressée au costume XIX au départ par les films, les livres (sissi et autres crinolines, faux cul..ect)
Pour le moment mes "investigations" se résument à peu de choses mais ce forum va me booster ...c'est une très bonne idée
Alors à très vite et au plaisir de partager avec vous...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octavie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: toc toc ... puis je entrer ? Répondre en citant

bienvenue mon ysabeau
ce qu'elle dis pas c'est qu'elle a déjà le tissus MDR (à moins que je ne lui vole!)

Cymralle

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: toc toc ... puis je entrer ? Répondre en citant

Bienvenue ! Non pas encore d'hommes on dirait, mais on est très peu encore ici Wink

Keith Summer

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: toc toc ... puis je entrer ? Répondre en citant

Sois la bienvenue Smile
(j'avais commencé par écrire soie... je pense trop au tissu moi)

Visiter le site web du posteur
milesendre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: toc toc ... puis je entrer ? Répondre en citant

Coucou, plus on est de fous (heu, de folles), plus on rit Wink

ysabeau

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: toc toc ... puis je entrer ? Répondre en citant

merci à toutes les folles de couture et autres frivolités !!
Laughing soie me conviendrait bien ... ça laisse penser que je suis toute douce et fragile ... !

Ma chère Octavie ...(pff je vais devoir m'y habituer ! ) PAS TOUCHE A MON TISSU !!!! na ! Je le garde bien cacher loin de tes petits yeux !!!

Laurena Bufford

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: toc toc ... puis je entrer ? Répondre en citant

soit la bienvenue  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: toc toc ... puis je entrer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tailleuse XIXe Index du Forum -> Le Lavoir -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange