la Tailleuse XIXe Index du Forum
la Tailleuse XIXe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rainbird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tailleuse XIXe Index du Forum -> Le Lavoir -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbird

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:22 (2013)    Sujet du message: Rainbird Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ne vous inquiétez pas pour mon pseudo à l'anglaise, je demanderai d'en changer prochainement, je n'avais juste pas d'idée ce soir !

Alors moi c'est Morgane, j'ai 22 ans et je vis en Lorraine. Je viens de terminer une licence de musicologie (la musique est ma passion première) et je me réoriente en couture à la rentrée ! Je vais retourner au lycée, on verra ! Je ne pense pas que ça m'apportera du côté de la confection, car ils sont très axés industriel (mais je pense qu'il est toujours utile de savoir ces choses là).

Je suis une débutante en couture, j'ai à mon actif une simple jupe, réalisée avec l'aide de ma grand mère, couturière de profession. J'avais commencé un serre taille et j'ai jamais acheté les oeillets pour le terminer ^^" 
 Maintenant que j'ai fini la fac, j'ai décidé de me lancer sérieusement (je n'arrivais pas à coudre sérieusement en plus de mes études qui me demandaient beaucoup de temps, car comme c'est une licence de musique il fallait beaucoup pratiquer l'instrument, et moi j'en avais même deux !).

Pour septembre je dois réaliser une robe fin XIXeme (je m'inspire d'une robe de Worth) et une tenue homme de la même époque (juste le pantalon mais j'aimerais faire l'ensemble Smile ).

Je suis tombée sur votre forum en faisant des recherches pour ma tenue à tournure !

Voilà ! A part la musique et la couture, j'aime aussi la photo... Et c'est déjà pas mal je crois ! Autant vous dire que j'ai pas beaucoup de temps !

A très bientôt je l'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tailleuse XIXe Index du Forum -> Le Lavoir -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange